Qadran était présent aujourd’hui à la première édition de Vision Golfe, un événement organisé par Business France, en présence du ministre Bruno Le Maire, qui a rappelé dans son discours d’ouverture l’importance de renforcer les liens de coopération entre la France et les pays du Golfe, indispensables pour faire face aux nouveaux défis mondiaux, notamment ceux liés à la transition énergétique.
Lors de sa participation à la table ronde "Doing Business in Gulf Countries », animée par Pablo Martin de Holan, Natalie Demol, directrice juridique de Katara Hospitality Europe & Amérique et membre fondateur de Qadran, a dressé un panorama du contexte macroéconomique porteur et des ambitions du pays à travers la Qatar National Vision 2030.
En illustrant la vitalité des liens économiques par les projets concrets qui unissent la France et le Qatar dans des domaines clés (infrastructures, éducation, tourisme etc.), Natalie Demol a rappelé l’engagement de Qadran à soutenir ce nouvel élan et à agir comme catalyseur des synergies entre les communautés d'affaires des deux pays.
Par ailleurs, la désignation de Doha comme capitale arabe du tourisme pour 2023 confirme le leadership mondial du Qatar dans ce domaine, offrant ainsi à Qadran l'occasion de se concentrer sur le secteur touristique cette année. Comme l'a mentionné Nathalie Demol, "le Qatar est un pays dynamique, ambitieux et prêt pour souhaiter la bienvenue à tous les internationaux"